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Retours

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Les articles non désirés ou non conformes à votre commande peuvent nous être retournés pour remboursement ou échange. Ils ne seront acceptés que dans l'état dans lequel vous les avez reçus (produits fonctionnels et emballages en parfait état).

LED Hut prendra en charge les frais de retour dans le seul cas d’un retour pour cause de produit défectueux.

Prenez soin de joindre à votre colis le formulaire de RETOUR PRODUIT à télécharger (PDF), à imprimer et à remplir.

Tout produit retourné sans numéro de référence retour (délivré par notre service client) sera refusé à livraison et vous sera retourné.

 

Dans le cas d’un produit défectueux :

  • Dans les 14 jours suivant la réception, nous vous offrons l'échange ou le remboursement de l'article défectueux (frais de retour à notre charge).
  • Dans les 5 ans suivant la livraison, si un de vos articles tombe en panne dans le cadre d'une utilisation normale, nous vous proposons une réparation, un échange ou un avoir du montant de l'article et des frais de retour.
  • Pour obtenir le remboursement ou l'échange, l’article défectueux ne doit pas être tombé en panne suite à une utilisation non conforme (chute, négligence, mauvaise utilisation...).
  • Nous testons en centre spécialisé tous les articles qui nous sont retournés. Si aucun défaut n'est constaté lors de nos tests, la garantie ne pourra s'appliquer et votre article vous sera retourné.
  • Dans le cas où l'article identique ne peut vous être proposé en échange, nous vous proposerons un avoir et sous certaines conditions un remboursement.

 

Dans le cas d’un article reçu endommagé :

  • Si votre article est livré endommagé, veuillez contacter notre service client dans les 14 jours suivant la livraison.
  • Les produits endommagés qui ne sont pas signalés à notre service client dans le délai imparti de 14 jours ne pourront être pris en charge.

 

Dans le cas d’un article non défectueux :

  • Si les produits livrés ne correspondent pas à ceux commandés ou si vous n'avez pas reçu les quantités commandées, merci de prendre contact avec notre service client dans les 7 jours suivant la livraison pour obtenir une autorisation de retour et/ou le complément des produits ou le remboursement des produits concernés par le biais de votre moyen de paiement sélectionné.
  • Led Hut ne pourra être tenu responsable de toute perte, dégât ou casse des articles après réception. LED Hut n'a aucune obligation de remboursement dans ce cas. LED Hut ne pourra être tenu responsable en cas de dommages corporels ou décès résultant de toute négligence.
  • Nous testons en centre spécialisé tous les articles qui nous sont retournés. Si des défauts liés à une mauvaise utilisation du produit sont constatés par nos soins, nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser ou échanger les articles en question et ils vous seront renvoyés.

Si vous n'êtes pas satisfait des produits commandés et qu'ils sont en parfait état (emballage compris), non utilisés, un rembourser est possible sous 14 jours à compter de la réception de ces derniers. Dans ce cas, les frais de retour ne seront pas pris en charge par LED Hut.

 

Si vous avez une question concernant notre politique de retours, veuillez contacter notre service client à l'adresse email : serviceclient@ledhut.fr

L'adresse pour retourner les produits est la suivante :
LED HUT LTD
Units 24-28 Finlan Road
Stakehill Industrial Estate
Middleton, M24 2RW
Royaume-Uni

Téléchargez votre formulaire RETOUR PRODUIT et joignez-le à votre colis avant d'envoyer votre retour.

Attention : Tout retour qui serait adressé en France et non au Royaume-Uni comme demandé ne sera pas exigible pour un remboursement ou un échange. Vérifiez bien que vous envoyez votre colis à l'adresse indiquée ci-dessus.